En ce 1er janvier, que vous soyez paroissiens réguliers ou pèlerins de passage, je vous présente mes vœux d’heureuse et sainte année 2024, pour vous, vos familles et à tous ceux que vous sont chers.

Je profite de l’occasion que me donnent les vœux du nouvel an pour remercier les prêtres de la communauté, spécialement les chapelains et l’ensemble du personnel qui travaille et se dévoue pour que la vie de la communauté soit agréable.

Je remercie tous ceux et celles qui œuvrent à la beauté de nos messes, organistes, chantres, chorales, équipe de décoration florale, servants d’autel, sacristains…

Je remercie également ceux qui participent au rayonnement de Saint Louis, parmi, eux le groupe des étudiants « Even », la chorale des jeunes, les scouts et guides de Saint Louis, l’Accueil des pèlerins, les Dames de Saint Louis, et l’aumônerie du lycée Chateaubriand.

Alors que notre monde s’enlise dans la violence et les guerres, je vous souhaite une année de paix nourrie de la prière et vécue dans la Foi. Nous venons de célébrer Noël avec son prodigieux message d’Espérance pour l’humanité. L’année prochaine (2025) sera l’année du jubilé de l’Espérance. 

A tous et à chacun je vous assure de ma prière et me confie à la vôtre.

Mgr Laurent Breguet

© 2020 Saint Louis des Français | Made by Communauté Saint-Louis-des-Français | Politique de confidentialité